48 OLL

Aka Breakneck

Probabilité : 1/54

Mouvements Optimaux : 10 HTM

Cycles Optimaux : 2 Cycles

Utilisé en : OLL

ALG Cubing Speed Cube DB Speed Solving
Speed Cubing Tips ALG DB

48 - Breakneck
F R U R' U' R U R' U' F'

10 Mouvements 10 Mouvements Externes 2 Cycles

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM 10.0 FTM +6.0 FMS (R U F) Gen

Exécution Optimale

# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

En cours KCMB BADM LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Vitesse Optimale #1 Cas
#2 QUBIIS R U' R' R U' R'

LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.4 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Vitesse Optimale #2 Cas
#3 COUGUK F R' R U R'

11 HTM 14 QTM 11 STM 11 ETM
11.6 FTM -4.5 FMS 17 Cycles
Vitesse Optimale #3 Cas

Mémorisation Optimale

# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

En cours KCMB BADM LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Mémorisation Optimale #1 Cas
#2 IRRIBU R U2 R' R U R' R' F R F'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.4 FTM +0.67 FMS 17 Cycles
Mémorisation Optimale #2 Cas
#3 QUBIIS R U' R' R U' R'

LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.4 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Mémorisation Optimale #3 Cas

BadMephisto

Just repeat the trigger one more time

# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

En cours KCMB LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Bad Mephisto #1 Cas

Logiqx

# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

[Conjugate] d'un double [Sexy Move] - [F: [R U R' U']*2]] OH En cours KCMB BADM

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Logiqx #1 Cas
#1.1 QUBIIS R U' R' R U' R'

Executé depuis un angle différent OH

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.4 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Logiqx #1 Cas

Kociemba

# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

En cours BADM

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Kociemba #1 Cas

Mises en place

# Algorithme Métriques Cas
#1 BYRELE R U R' U' R U R' U'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.4 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Mise en place #1 Résult.
#2 AGWIOS b L U L' U' L U L' U' b'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
11.6 FTM +2.0 FMS 2 Cycles
Mise en place #2 Résult.
#3 IVQAEH B U B' U' B U B' U'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
12.4 FTM +1.0 FMS 2 Cycles
Mise en place #3 Résult.
#4 MEFOAV R U' R' R U' R'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Mise en place #4 Résult.
#5 IJMAYK F' U' F U

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.6 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Mise en place #5 Résult.

Rotations

45°
45°
135°
135°
225°
225°
315°
315°
3H 3H
3H
6H 6H
6H
9H 9H
9H
12H 12H
12H

Darwin's Forcing

Cas vue de haut F [Sexy Move x 1] F'
F [Sexy Move x 1] F'
45 Suit up
Cas vue de haut F [Sexy Move x 2] F'
F [Sexy Move x 2] F'
Résolu
Cas vue de haut F [Sexy Move x 3] F'
F [Sexy Move x 3] F'
44 P
Cas vue de haut F [Sexy Move x 4] F'
F [Sexy Move x 4] F'
51 Stérilet
Cas vue de haut F [Sexy Move x 5] F'
F [Sexy Move x 5] F'
21 H

Cas vue de haut f [Sexy Move x 1] f'
f [Sexy Move x 1] f'
18 Crown
Cas vue de haut f [Sexy Move x 2] f'
f [Sexy Move x 2] f'
57 Mummy
Cas vue de haut f [Sexy Move x 3] f'
f [Sexy Move x 3] f'
44 P
Cas vue de haut f [Sexy Move x 4] f'
f [Sexy Move x 4] f'
02 Tie-Fighter
Cas vue de haut f [Sexy Move x 5] f'
f [Sexy Move x 5] f'
56 Streetlights

Impact

Résultat Pièces impactées

Décomposition

F

F F
F

F'

F' F'
F'

Exécution

Variations

Mirroir

Nom Algorithme Métriques Cas
Inversion
MEFOAV
R U' R' R U' R' 51 10.0 FTM 0.0 FMS (U R F) Gen Inversion Cas

Rotations

Nom Algorithme Métriques Cas
Décallage Y
QAKOUD
L F F' U' F U 10.2 FTM -2.0 FMS (F U L) Gen Décallage Y Cas
Décallage Y2
WOYQMI
B L L' U' L U L' U' B' 11.4 FTM -1.0 FMS (L U B) Gen Décallage Y2 Cas
Décallage Y'
ESFUYN
B U B' U' B U B' U' 12.0 FTM +1.0 FMS (B U R) Gen Décallage Y' Cas

Symétries

Nom Algorithme Métriques Cas
Symétrie M
GOOGBO
L' U' L U L' U' L U 47 10.4 FTM +5.0 FMS (L U F) Gen Symétrie M Cas
Symétrie S
ZYEWIX
B' R' R U R' U' R U B 47 11.0 FTM -0.5 FMS (R U B) Gen Symétrie S Cas
Symétrie E
ETAFYM
R' D' R D R' D' R D 10.4 FTM -0.7 FMS (R D F) Gen Symétrie E Cas

Notation Métro

Métro Notation

Tous les algorithmes (11)

6.44 FTM -2.62 FMS
# Algorithme Métriques Cas
#1 XOXIYM R U R' U' R U R' U'

En cours KCMB BADM LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.0 FTM +6.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés #1 Cas
#2 UBLIJO b U L U' L' U L U' L' b'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
11.6 FTM -2.6 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés #2 Cas
#3 COUGUK F R' R U R'

11 HTM 14 QTM 11 STM 11 ETM
11.6 FTM -4.5 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés #3 Cas
#4 IRRIBU R U2 R' R U R' R' F R F'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.4 FTM +0.67 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés #4 Cas
#5 REUZSA F' U F R U' R'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.4 FTM -2.9 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés #5 Cas
#6 UBESYW R U R' r' F R F'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.8 FTM -1.5 FMS 8 Cycles
Algorithmes orientés #6 Cas
#7 EBIQAJ U L U' L' U L U' L' b'

10 HTM 10 QTM 10 STM 11 ETM
12.8 FTM -3.6 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés #7 Cas
#8 IJYMOP L' U L B' U' B U

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
13.9 FTM -1.8 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés #8 Cas
#9 FAYHOQ l U' l'

11 HTM 14 QTM 11 STM 12 ETM
14.7 FTM -8.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés #9 Cas
#10 TELERE L' U L L' U' B L U L' U'

14 HTM 15 QTM 14 STM 14 ETM
15.8 FTM -3.8 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés #10 Cas
#11 AXBOOM b U b' b U' b'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
16.0 FTM -6.0 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés #11 Cas

Tous les algorithmes en Y (11)

6.6 FTM -2.58 FMS
# Algorithme Métriques Cas
#1 QAKOUD L F F' U' F U

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.2 FTM -2.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y #1 Cas
#2 XAWYIC F' L' F U F'

11 HTM 14 QTM 11 STM 11 ETM
11.8 FTM -5.4 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y #2 Cas
#3 URVUNE B U' B' B U' B'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
12.4 FTM -3.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y #3 Cas
#4 GYUKUG F' U' F U F' L F L'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.6 FTM +0.3 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y #4 Cas
#5 OBXYOJ L' U L F' U' F

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.6 FTM -3.2 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y #5 Cas
#6 IXVIYS F' U' F U f' L F L'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
13.0 FTM -0.75 FMS 8 Cycles
Algorithmes orientés en Y #6 Cas
#7 WYEXOF r U r' r U' r'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
13.6 FTM -4.0 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y #7 Cas
#8 YNEZYW B U' B' B U' B'

10 HTM 10 QTM 10 STM 11 ETM
13.9 FTM -4.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y #8 Cas
#9 OJOBPA B U B' R' U' R U

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
15.0 FTM -3.0 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y #9 Cas
#10 UWGOKI b U' b'

11 HTM 14 QTM 11 STM 12 ETM
15.8 FTM -8.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y #10 Cas
#11 JUBAJO B U B' B U2 B' B U B' U'

14 HTM 15 QTM 14 STM 14 ETM
17.2 FTM -3.83 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y #11 Cas

Tous les algorithmes en Y2 (11)

6.7 FTM -2.09 FMS
# Algorithme Métriques Cas
#1 QUBIIS R U' R' R U' R'

LGQX

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.4 FTM 0.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #1 Cas
#2 WOYQMI B L L' U' L U L' U' B'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
11.4 FTM -1.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #2 Cas
#3 AMCAHI R U R' F' U' F U

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.4 FTM -0.5 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #3 Cas
#4 PYQOOG R U' R' R U' R'

10 HTM 10 QTM 10 STM 11 ETM
12.5 FTM -1.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #4 Cas
#5 VERIZU B L' L U L'

11 HTM 14 QTM 11 STM 11 ETM
13.1 FTM -6.0 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #5 Cas
#6 KOUBBY B' U B L' U' L

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
13.9 FTM -3.8 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #6 Cas
#7 TYXUAD f U f' f U' f'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
13.9 FTM -5.2 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #7 Cas
#8 ODZUXA L' U' L U L' B L B'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
14.0 FTM +0.5 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #8 Cas
#9 LUSEAJ R U R' R U2 R' R U R' U'

14 HTM 15 QTM 14 STM 14 ETM
14.2 FTM -0.67 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #9 Cas
#10 OHILAM L' U' L U l' B L B'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
14.4 FTM -0.25 FMS 8 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #10 Cas
#11 YPYSWO r U' r' U' b' R

11 HTM 14 QTM 11 STM 12 ETM
15.7 FTM -6.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y2 #11 Cas

Tous les algorithmes en Y' (11)

6.88 FTM -2.98 FMS
# Algorithme Métriques Cas
#1 WIIFOP F' U F

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
10.6 FTM -3.8 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #1 Cas
#2 VAFAMU F' U F

10 HTM 10 QTM 10 STM 11 ETM
11.9 FTM -4.8 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #2 Cas
#3 ESFUYN B U B' U' B U B' U'

10 HTM 10 QTM 10 STM 10 ETM
12.0 FTM +1.0 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #3 Cas
#4 XEAWOP F U F' L' U' L U

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
12.6 FTM -0.4 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #4 Cas
#5 DIEGSE B' R' B U B'

11 HTM 14 QTM 11 STM 11 ETM
14.2 FTM -6.0 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #5 Cas
#6 SOCEJI F U F' F U2 F' F U F' U'

14 HTM 15 QTM 14 STM 14 ETM
14.4 FTM -2.57 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #6 Cas
#7 PIFIEW f U' f'

11 HTM 14 QTM 11 STM 12 ETM
14.8 FTM -7.2 FMS 2 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #7 Cas
#8 XIJYGO R' U R B' U' B

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
15.0 FTM -5.0 FMS 11 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #8 Cas
#9 HAJAMA B' U' B U B' R B R'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
15.4 FTM -1.5 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #9 Cas
#10 SOFYUD B' U' B U b' R B R'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
15.6 FTM -2.25 FMS 8 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #10 Cas
#11 QIZOAS l U l' l U' l'

12 HTM 14 QTM 12 STM 12 ETM
15.8 FTM -6.0 FMS 17 Cycles
Algorithmes orientés en Y' #11 Cas